Questions fréquentes – EXTERPARK

Questions fréquentes

Categories

General

Que se passe-t-il si un clip Magnet se casse?

Ouvrir
Identique à la rupture d'un vis. Cela peut se produire plusieurs fois au cours d'une construction et ce n'est pas grave. Remplacez-le simplement. Vous recevrez toujours des clips Magnet de rechange. Le clip Magnet est une formule secrète combinant 2 types de POM. Un composant thermoplastique très avancé largement utilisé dans l'industrie automobile et électronique. La plupart des ruptures se produiront lorsque les clips ne seront pas correctement alignés avec les rails d´aluminium. Il s'agit d'un verrouillage mécanique intelligent qui est conçu pour cliquer et se connecter dans le bon positionnement.

Le clip Magnet supportera-t-il des températures extrêmement élevées et basses?

Ouvrir
Le clip magnétique est une formule secrète combinant 2 types de POM. Un composant thermoplastique très avancé largement utilisé dans l'industrie automobile et électronique. Le clip Magnet supporte non seulement des températures extrêmes allant de -40°C à 90°C, mais conservera également ses caractéristiques de verrouillage. En plus de cela, le clip et le système ont déjà été testés dans toutes sortes de climat, par temps chaud extrême comme le Moyen-Orient et extrêmement bas comme la Russie et le Kazakhstan. Applications domestiques et publiques.

Le clip/système Magnet supportera-t-il une exposition à l'extérieur?

Ouvrir
Le clip magnétique est une formule secrète combinant 2 types de POM. Un composant thermo plastique très avancé largement utilisé dans l'industrie automobile et électronique. Le clip Magnet supporte non seulement des températures extrêmes allant de -40°C à 90°C, mais il conserve également ses caractéristiques de verrouillage. De plus, le clip et le système ont déjà été testés dans toutes sortes de scénarios de températures extrêmes, par exemple au Moyen-Orient ou en Russie et au Kazakhstan. Applications domestiques et publiques.

La terrasse Exterpark résistera-t-elle à l'extérieur?

Ouvrir

Quelle est la meilleure option pour mon climat? Bambou, Exterpark Tech ou bois naturel?

Ouvrir

Combien de temps durera la couleur?

Ouvrir
La couleur de la gamme composite (composite bois-plastique) ne se décolore pas et dure avec le même aspect. Aucun entretien n'est requis. Le bois naturel et le bambou sont des matériaux naturels et en raison des rayons UV, la couleur d'origine se décolore en une belle patine grise. Si nous voulons rafraîchir la couleur d'origine, il suffit de laver notre terrasse et d'appliquer de l'huile. Ce n'est que quelques heures de rafraîchissement et votre térrasse naturelle ressemblera au tout premier jour.

Combien de temps durera la couleur naturelle du bois ou du bambou?

Ouvrir
Cela dépendra totalement de l'exposition aux UV. Plus l'exposition aux UV est rapide, plus la couleur se décolore en une patine grise. Compte tenu d'une exposition au plein soleil, notre terrasse peut devenir grise en moyenne après 6 à 12 mois. Tout comme notre peau, les produits naturels réagissent aux rayons UV. Mais l'avantage est que nous pouvons facilement le restaurer.

Quelle est la meilleure façon de rafraîchir la couleur de ma térrasse?

Ouvrir
Wpc/Composite ne nécessitera pas d'entretien, mais un nettoyage en profondeur de la surface est toujours une bonne solution. Avec le bois naturel et le bambou, nous recommandons un nettoyage en profondeur avec de l'eau à haute pression pour éliminer la saleté. Laissez suffisamment de temps pour sécher et appliquez une légère couche d'huile (vous pouvez acheter nous acheter notre huile recommandée). Laissez l'huile sécher pendant 24 heures et assurez-vous qu'il ne pleut pas pendant cette période.

Quelles sont les choses les plus importantes à vérifier avant de commencer l'installation?

Ouvrir
Veuillez consulter la vidéo d'installation montrant les meilleures pratiques sur ce lien. La chose la plus importante à vérifier est de s'assurer que la base sera installé est solide et n'absorbe pas l'eau.

Comment installer ma térrasse avec le système Magnet?

Ouvrir
Veuillez suivre ce lien toutes les instructions détaillées.

Le clip Magnet est-il meilleur que la fixation par vis?

Ouvrir
En effet clairment meuilleur. La fixation par vis se fait par pénétration forcée. La vis risque de se détacher à un moment donné, si il exposé à difféntes pressions. L'aspect mécanique du clip Magnet est une fixation beaucoup plus intelligente et sûre.

Clip de blocage

Ouvrir

Faut-il utiliser les poutrelles transversales?

Ouvrir
Cela vous aidera certainement lors de l'installation. Il sera plus facile et plus rapide de définir la bonne distance entre les rails d´aluminium (centre à centre) et aussi la plus précise. Il améliorera également la stabilité de la sous-structure dans le même temps.

Faut-il utiliser l'aligneur?

Ouvrir

Est-il indispensable d'utiliser l'outil Magnet?

Ouvrir

Le clip Magnet sera-t-elle suffisamment solide pour tenir ma térrasse?

Ouvrir
Il est en effet plus que suffisamment solide et nous avons des tests officiels effectués par des laboratoires officiels qui le certifie. Veuillez trouver ci-joint le lien. Le clip Magnet est en fait plus résistant qu'une fixation par vis qui est une fixation imparfaite par pénétration forcée. nous avons tésté l'aspiration à330 km / h et le test de levage, avec total succés.

Les produits Exterpark sont-ils respectueux de l'environnement?

Ouvrir
Vous pouvez trouver toutes les informations requises ici xxxx, mais nous pouvons absolument vous assurer que nos produits sont en ligne avec les meilleures pratiques durabilitès, et tous nos produits sont certifiés par l'institution la plus renommée et reconnue qui s'occupe de nos forêts. FSC.

Livraison

Quel est le délai de livraison?

Ouvrir

Combien coûte le transport?

Ouvrir

Comment suivre ma livraison?

Ouvrir
Vous recevrez un e-mail avec des mises à jour pendant tout le processus. Confirmation de commande, achèvement de la production, commande envoyée, commande en transit et commande livrée.

Retour

Fermer (esc)

Popup

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'age

En cliquant sur Enter, vous vérifiez que vous êtes assez âgé pour consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique
French

FAQ – EXTERPARK

FAQ

Categories

General

What happens if a magnet clip breaks?

Open tab

Same as if a screw broke. It can happen several times during any construction and it’s not a big deal. Simply replace it. You will always be supplied with spare magnet clips. The magnet clip is a secret formula combining 2 types of POM. A very advanced thermo plastic component widely used in the automotive and electronic industry. Most of the breakings will happen when the clips are not properly aligned with the joists. This is a smart mechanical locking which is meant to click and connect in the right positioning.

Will the magnet clip endure extreme high and low temperatures?

Open tab

The magnet clip is a secret formula combining 2 types of POM. A very advanced thermo plastic component widely used in the automotive and electronic industry. The magnet clip not only will endure extreme temperatures ranging from lowest -40ºC to highest 90ºC but also will keep its locking features. On top of that the clip and the system has been already tested in all sorts of scenarios in extreme hot weather such as Middle east and extreme low such as Russia and Kazakhstan. Both domestic and public applications.

Will the magnet clip/system endure outdoor exposure?

Open tab

The magnet clip is a secret formula combining 2 types of POM. A very advanced thermo plastic component widely used in the automotive and electronic industry. The magnet clip not only will endure extreme temperatures ranging from lowest -40ºC to highest 90ºC but also will keep its locking features. On top of that the clip and the system has been already tested in all sorts of scenarios in extreme hot weather such as Middle east and extreme low such as Russia and Kazakhstan. Both domestic and public applications.

Will Exterpark deck endure outdoor exposure?

Open tab

What’s the best option for my climate? Bamboo, Exterpark Tech or natural wood?

Open tab

How long will color last?

Open tab

Composite range (wood plastic composite) color will not fade and will last with same look. No maintenance is required. Natural wood and bamboo are natural materials and due to uv rays will make the original color fade into a beautiful grey patina. If we want to refresh the original color we just need to wash our deck and apply oil. It’s just a few hours refreshment work and your natural deck will look like the very first day.

How long will natural wood or/and bamboo color last?

Open tab

That will totally depend on uv exposure. The more uv exposure the faster the color will fade into a grey patina. Considering a full sun exposure our deck can become grey on average after 6 to 12 months. Just like our skin, natural products have a reaction to uv rays. But the advantage is that we can easily restore it.

What’s the best way to refresh the color of my deck?

Open tab

Wpc won’t require maintenance in that regar, but a through cleaning of the surface is always nice thing to do. With natural wood and bamboo we recommend a thorough cleaning with high pressure water to remove dirt. Allow enough time to dry and apply a light coating of oil (you can purchase with us our recommended oil). Let the oil dry for 24 hours and make sure no rain during this period.

What are the most important things to verify before beginning the installation?

Open tab

Please check out the installation video showing best practices on this link. Most important thing to verify is to make sure the base where deck will be installed is solid and not water absorbing.

How do I install my deck with the magnet system?

Open tab

Please follow this link for thorough instructions.

Is the magnet clip better than screw fixing?

Open tab

Indeed it is better. Screw fixing is made by means of forced penetration. The screw is likely to come off at some point if exposed to enough stress. The magnet mechanical looking is a much smarter and secure fixing.

Blocking clip

Open tab

Is it a must to use the cross joists?

Open tab

It’s not a must but it will definitely help you during installation. It will be easier and faster to set the right distance between joists (center to center) and most likely more accurate. It will also enhance the whole substructure stability at the same time.

Is it a must to use the aligner?

Open tab

Is it a must to use the magnet tool?

Open tab

Will the magnet clip be strong enough to hold my deck?

Open tab

It is indeed more than strong enough and we have official tests done by official labs which support it. Please find link. The magnet clip is actually stronger than a screw fixing which is an imperfect fixing by means of forced penetration. we have passed 330km/h suction and lift up test.

Are Exterpark products respectful with the environment?

Open tab

You can find more info here xxxx but we can absolutely confirm you that our products are aligned with the best sustainable practices and all our products are certified with the most renowned and acknowledged institution which looks after our forest. FSC.

Shipping

What’s the delivery time?

Open tab

How much does transport cost?

Open tab

How can I track my delivery?

Open tab

You will receive email with updates during the whole process. Order confirmation, production completion, order sent, order in transit and order delivered.

Returns

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
English